I miss you more than I knew…

… but I never thought it would end like this.

 

9 Réponses to “I miss you more than I knew…”

  1. tinissou Says:

    Un peu peur de revenir tout de suite avec un texte ; besoin d’exorciser, surtout. Mais j’assume. 🙂

  2. Flo Says:

    C’est de l’exorcisme qui prend aux tripes en tout cas…
    Mais on attend la suite avec impatience, parce que tes lecteurs aussi, they miss you! 🙂

  3. clawfire Says:

    Hum .. moi ca me prends au tripes ca … vais aller me coucher -_-

  4. Emi Says:

    p*t*in (oui pardon)
    C’est chouette (oui ok, ce n’est pas le terme adapté après le visionnage d’une telle vidéo mais tant pis)
    C’est parlant.
    Et évidemment tu fais comme tu le sens pour revenir 🙂

  5. cass Says:

    ca ne peut pas laisser indifférent, ca renvoie à bcp de reflet, ca effraye, remue violemment… chacun sa maniere d’exprimer ce qu’il ressent.

    j’ai decouvert ton blog il y a qq mois seulement, j’ai commencé à remonter les textes en commencant par les plus récents, donc certes il y a encore bcp de choses que je ne comprend pas, que je ne suis pas sure de comprendre meme en les lisant tous, mais… comment dire, ça m’intrigue. Raison de plus d’attendre chaque mise à jour comme une surprise, p-e une piece du puzzle supplémentaire dans sa poesie inachevée.

  6. Manior Says:

    C’est….
    Woaaa.
    Poignant! Disons que ça éveille en moi un écho enfouit qui me fait comprendre toute l’ampleur de la scène. C’est peut-être pas joyeux, mais là, ça deviens ‘beau’ car bien exprimé.

  7. Louloute Says:

    J’en arriverais presque à me délecter de la souffrance et de la tristesse tellement cette scène me fait de l’effet !
    J’en ai le ventre retourné !
    Bravo, merci, comme toujours Tinissou, du grand frisson….
    Encore !

  8. B. Says:

    Ne serait-ce que pour avoir suivi toute ton oeuvre ( et ce depuis ton skyblog même) je te poste un commentaire ..
    Pour avoir fait tout ce que tu impliques dans ta vidéo, et bien plus encore.

    Je n’aurais jamais cru imaginer qu’une vidéo me touche tant. Bravo bien haut, plus haut que la tour Eiffel, elle est magnifique cette vidéo.
    (Et peut-être aussi que « Again », d’Archive (<3) restera toujours aussi destructeur et incroyablement émouvant. non?)

    Et en passant, je rajouterais ( depuis le temps que je me dis qu’il faut absolument que je te le dises, même si tu dois l’entendre très souvent), que tes textes sont empreints d’un petit quelque chose qui fait… qu’ils sont Tes textes* et pas autre chose.

    Comme mon prof’ de Philo dirait, il y a quelque chose qui distingue l’artiste médiocre du Grand Artiste.
    Et bien voila.
    C’est ce petit truc qui nous plonge dans ton univers.

    Bisous, et hâte de continuer à lire tes mots…

  9. Florence Says:

    Ca fait un moment que je suis régulièrement ton blog (peut-être pas loin d’un an) et je suis tombée amoureuse de certains de tes textes. Merci pour tous ces jolis moments lus dans l’ombre =), Tu as du talent pour manipuler les mots, c’est sûr.

    Ceci dit, quand je vois tous ces messages admiratifs devant cette vidéo, je ne peux pas m’empêcher d’intervernir pour que te donner un autre réaction. Je trouve que tu as changé, moi, depuis le jour où j’ai découvert tes écrits. Ta première vidéo (celle de l’anniversaire du blog) était sincère, légère, touchante. ❤
    Celle-ci me met mal à l’aise pour la raison inverse, justement parce que tu as l’air d’avoir perdu de cette innocence. Pendant ces 5 minutes 38, j’ai eu l’impression de virer dans le pathos, dans le surjoué et la mise en scène. Certes, il y a des scènes plutôt bien tournées, mais je ne comprends pas la démarche de se filmer en train de ramper et de vomir dans des toilettes. A mes yeux, c’est « trop », trop vouloir se montrer.

    De la même manière, je crois que je préférais la bannière d’avant, en haut du site. C’était un détail capturé, plus simple (bon ok, la similitude est petite mais j’avais envie de le signaler)

    Finalement, je trouve ça un peu dommage de commenter pour la première fois comme ça alors que pour tant d’autres textes, j’aurais pu écrire : « J’ai aimé, tu m’as touchée. » Mais bon voilà… je ne l’ai pas fait et j’avais envie de réagir cette fois pour contraster avec les autres. J’espère que tu prendras cette remarque sans t’offusquer. (et merci pour tout le reste !)

Laisser un commentaire

