Bienvenue !

Bienvenue !

Bienvenue !

Plus complet, plus simple, plus agréable aussi, en tout cas je l’espère, mais surtout plus professionnel, le blog évolue une nouvelle fois et n’en reste pas moins et avant tout une plate-forme de conversation, d’échange et de communauté entre vous tous, et entre vous et moi. Je n’ai pas perdu ma motivation, ni mon envie récurrente de proposer textes et réflexions, et j’espère que vous serez aussi nombreux et fidèles à venir sur ce « nouveau » site que sur le précédent désormais inactif, mais certainement pas obsolète. En effet, je doute d’avoir le courage – et surtout la matière, au vu des photos manquantes – de transposer ici tous les anciens billets et si parfois, peut-être, je cèderai à cette facilité, le but est bel et bien de commencer un épisode inédit, un chapitre 2 de mon histoire bloguesque !

 Je vous laisse donc, en attendant les premiers vrais articles, et en vous souhaitant bienvenue sur le blog de Niels… 2.0 !

7 Réponses to “Bienvenue !”

  1. Stef Says:

    Yup, c’est vide par ici, vite vite, de la personnalisation! (et faudra apprendre a faire des photos et les redimensionner petit scarabée…^^)

  2. tinissou Says:

    Oui, bah écoute, je vais essayer de m’améliorer mais je découvre là. Et pour quelqu’un élevé au Skyblog, qui n’avait comme choix que de mettre une image et si oui, la mettre en haut, en bas, à gauche ou à droite, tout cela est très, euh… surprenant !

    Cela va donc me prendre un peu de temps, mais promis je ferai des efforts ! ^^

  3. luciole Says:

    Ah ben, moi qui venait juste de découvrir l’ancien blog, j’arrive pile au bon moment ^_^

    Je ne ferai pas de remarques pour la présentation du blog, moi ^^; Trop compliqué tout ça.

    En tout cas hâte de voir se remplir se coin là. ^_^

  4. Emi Says:

    Allez, je me suis embarquée sur le précédent navire donc je te suis dans le nouveau! (dans un style très épuré pour le moment)
    Que vogue la galère !! (^-^)

  5. tinissou Says:

    Oui, épuré mais je ne maîtrise pas encore tout côté présentation, j’hésite à utiliser de la couleur et je ne veux pas trop charger, pour autant je n’ai pas envie que le tout fasse trop froid ; en revanche pour le contenu ça devrait se charger rapidement, j’ai une soif d’écrire qui a d’ores et déjà alimenté d’un texte inédit ce nouveau blog, enjoy it !

    Merci cependant pour votre soutien, et luciole, n’hésite pas à explorer tranquillement l’ancien blog : il reste quand même – jusqu’à ce que celui-ci dépasse les 100 billets – la principale source où lire mes travaux ! 🙂

  6. Vaan Says:

    Fort Jolie… Fort Jolie ^3^

  7. maii Says:

    Bonjour!

    J’suis tombée sur ce blog d’abord parce qu’il avait comme appelation « Niels ».
    Petit passage de Bonjour,jeracontemavie.
    Connaissant un Niels, intriguée, j’ai cliqué. Et après avoir lu le premier texte -The chosen one- j’ai ri. Parce que c’est bien écrit, ça a bon rythme, il n’y a pas une recherche de style importante qui fait que le texte s’en trouverai complètement pourri, non, c’est juste simple et surtout, *beau*.

    Maintenant, la seule chose que j’aimerais c’est avoir le temps de tout lire sur ce blog mais aussi sur le précédent. Voilà 😀

    Sinon, pour être un peu mégalo, le 9 mai, c’est mon anniversaire et je suis fière de voir que y a des bons blogs qui se créent à cette date.

    \o/

Laisser un commentaire

